J´me rappelle quand j´étais gros boulet, ol1 me détestait mais à mort.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:19:19
Reuh.
Knights of Cydonia - Muse
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:20:09
Ensi -> Et aujourd´hui, rien n´a changé.
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:21:38
Bon pour votre plus grand plaisir je vais dévelloper!
Cool les 188.000 messages sont passés ce soir c´est la fiesta!
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:21:43
Je part quelque minute et plus rien ! Y´a vraiment que moi pour mettre de l´ambiance !
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:22:39
Personne écoute The Verve ici?
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:22:55
alors un sujet ou ça va mourir comme hier??
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:23:00
Coco -> N´en sois pas si sûr !
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:23:26
Sujet pourie
Parlons de cul
HENTAÏÏÏÏÏÏÏÏÏS
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:23:40
Pourquoi partout ou je vais on m´ignore et sur msn on m´envoie chier indirectement ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:23:46
Yuno -> Durant une seconde, j´ai cru lire The Verge. Non, j´écoute pas.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:24:03
Aujourd´hui quelqu´un se couche tard ? Car moi oui
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:24:30
Si on parlait de musique?^^
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:24:33
Ensi Quoi ?
Je suis pas sur MSN désolé c´est mes freres
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:24:49
Coco -> On reconait les feignans qui se lèvent pas demain matin. =/
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:25:10
papy
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:25:32
Papy Donc je suppose que tu te couches tard
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:26:34
Au fait ce matin y´avait personne
Tu m´avais pas dit que tu viendrais un peu papy ? =/
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:26:41
Ensi -> Je t´envoie chier moi mon chérie ?
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:26:51
free: je pense à toi moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm