Fangirl -> Pourquoi crois tu que tu parles toujours toute seule ? xD
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:00:36
C´est bon les chewing gums.
coco est fou.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:00:55
Nik Ton père ... te demande
Je rigolme , je n´ai rien dit
C´est batard ce que j´ai dit mais je recommencerais plus
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:01:16
coco je te sens un peu fada ce soir
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:01:20
Whitesstripes bin tu sais des fois je me demande ....
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:01:50
C´est sympa de se parler à soi-même, mais quand on est tout seul...
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:08
Je préfère les mentos avec une bonne cannette de Coca-Cola.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:09
Vous avez compris mon jeu de mot batard , n´est ce pas ?
Fangirl , faut dire que t´es conne parfois
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:35
Mario Tu conais ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:02:48
Metal -> Ok, c´était vraiment une phrase très essentielle.
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:53
[Metal-Wario c´est comme j´aime le dire c´est malin !
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:00
coco et si t´allais voir notre grand ami Mr.Corde+tabouret pour te calmer?
sort*
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:02
Qui connait pas ?
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:25
vous avez deja testé mentos + coca vous?
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:31
Whites Ouais!
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:03:44
oli -> Non, et j´ai pas envie d´essayer.
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:50
Mario Suicidaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm