Au moins y en a qui sont respecteux ici! HUM! Ah? Personne?
nik-6
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:55:47
fangirl -> tu viens pas du forum de zelda tp par hasard ! !
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:55:48
[Metal-Wario en tout cas moi je me sens visée ! c´est malin !!
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:55:50
Au moins y en a qui sont pervers ici! HUM! Ah? Tout le monde...
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:56:32
Putain comment c´est dégueu tous ces trucs à la chlorophyille. Comment on peut aimer ça ?
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:56:39
fangirl, tu es tombée sur le topic des obssédés, bonne chance
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:56:44
nik-6 enfin quelqu´un qui m´oublie pas merci !
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:57:19
Whites ~> Oui ça a vraiment un goût horrible.
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:57:37
Whites Ah parce qu´on doit aimer? =(
Mario XD (boost! *sort*)
Fangirl Bah zut désolé. =/ x)
nik-6
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:58:29
fangirl -> oui enfin j´oublie tout ceux qui ont lu ma fic !
bon je vais manger salut tout le monde héhé !
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:58:38
Bah tout le monde ou presque mange des chewing gum à la menthe ou à la chrolophyle.
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:59:13
Whites Encore la menthe oui mais la chrolophyle...
Bon´ ap Nick
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:59:14
Mwahahahaha !
ol1
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:59:17
chrolophyle.
oula ta du mal whites avec le bescherelle
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:59:40
bin tient c´est malin (t´aurais pu choisir un autre forum !t ´es bête )(bon moi tu vas la fermé !) (
quoi je parle toute seule .. Non ...
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:59:42
J´avoue que ce mot me rebute oli. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm