Bon 100 % Allé adieu tout le monde je vais sombrer dans le nolifisisme en jouant à Wow et je me tirerai une balle dans la tête après l´effacage de mon compte lvl 70
:adieu:
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:07
Darko Je t´aime reste ! Je m´en tape on jouras ensemble a SO
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:29
Adieu Darko.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:39
Bon bah , bon WoW
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:43
Darko le boulet !
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:59
Va te chouter a WoW
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:37:22
Ensi , c´est pas un boulet Darko
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:37:49
Franchement j´ai essayer WoW et c´est nul. ^^ Je sais pas comment les gens peuvent passé leurs journées la dessus.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:37:57
Demain j´ai pas cours Adieux frère de SUCRE !! !
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:48
Mario J´y est sombré moi aussi
Je préfere Warcraft 3 N´oublis pas de manger du sucre Darko
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:39:09
PS : poisson de mai Ensi
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:39:20
147 posts today ?
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:39:50
Darko ~> Fake ?
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:40:29
Darko Ah ah ah
Je te turais dans ma prochaine fic´ ! Je t´aracherais les dents !
P.S c´est vrai mais je m´en foutais que tu partes ...
PS n°2 C´est pas vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm