je ne te souhaite pas d ete faire bannir mais d´un autre côté ça me ferait bien marrer...
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:55:10
C´est Darko le fantôme.
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 19:55:34
C´est jamais très actif la semaine.
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:56:03
Re, j´ai bien mangé.
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:56:26
salut
FantomeSSBB
Niveau 2
29 mai 2007 à 19:56:29
mario... darko...
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 19:56:33
Cool Salut. Je suis heureux de le savoir. ;p
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 19:57:26
En effet, quelle superbe discussion.
Nemetoad1
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:57:56
kikoolol.
Reuh tout le monde.
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:58:15
Et tres loin, je te rejoins.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:58:42
Ca parle de quoi là ?
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:59:34
Ca n´a jamais parlé de quelque chose vois-tu ?
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:59:55
Neme, tu dégages s´il te plaît.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 20:01:34
De rien, comme d´hab´... *baille*
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:02:22
Ah ok. :branle:
nik-6
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:03:24
hey salut tout le monde !
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:03:30
Déja fait, j´ai plus d´idée.
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:04:03
Salut DrayKin. Il va m´engueuler là !
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:04:27
Salut Nike !
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pigeon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm