Chaque fois que je vois YuNo, je vois Yuna. C´est grave
Nemetoad1
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:24
mario -> Ben non, vu que tu es presque amoureux de Yuna et que son pseudo lui ressemble vachement.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:28:37
Mario -> Avec ou sans marques de fouet ?
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:31:25
Ah ah l´humour laxatif de Papy !
Neme ~> C´est normal alors.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:31:55
Pardon.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:32:30
Mario Pareil
On doit être vraiment accros a Yuna alors
Bon je vais gouté , a plus
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:34:12
Ca me donne une idée de pseudo ça.
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:38:28
Je suis juste l´inverse de YuNa ne me confondez pas
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 17:41:00
Hello, enfin re. ^
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:42:33
Salut Whites.
Quelqu´un peut me dire pourquoi le mail de confirmation met toujours des heures à arriver ?
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:43:00
Je ne te confond pas Yuna...
Whites ~> Re mon passage piéton.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:43:34
J´ai trouvé ton énigme Neme !
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:45:11
Une énigme, où ç
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:45:18
Je retire ce que j´ai dis !
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:45:45
Tab.
Une énigme, où ça ?
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:46:03
Salut tout le monde
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:46:14
Et bien, sur le topic des énigmes, quelle question.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:46:20
Salut Darko.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm