Il y a quoi de risible a voir des gorilles se niqués ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:17:57
Le 15-18 déteind sur Wii.
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:18:03
Ouais j´ai vu ca tous a l´heure, il y deux ou trois personnes qui font les guignoles sur le forums, mais pas d´inquiétude Katse va tous régler
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:18:35
Continuons dans l´ordre inverse des aiguilles du temps universel qui régit l´univers ainsi que l´espace temps.
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:21:23
C´est trop beau ce que tu dis Mario
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:22:02
700 posts depuis avant hier
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:22:27
Toi Coco ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm