Faudrait penser a faire un topic pour se préparer contre le flood
C´est le dbz en ce moment et nous ça commence Avec les boulet là
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:17:59
Salut noix de coco.
Je suis seul au monde...
Dark-Link63
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:19:18
mario : ( flatté ) cocololeure : salut !! himelman : salut et bye !!
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:19:24
Salut Mariole
Nan t´es plus seul
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:19:58
Biscotte pourie a des messages tres complexes ( bye salut merci )
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:21:12
Triple posts j´espere
Solo de Slach dans November rain
Dark-Link63
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:21:20
si tu le dis !
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:21:51
Non c´était le topic "Je suis seul".
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:23:47
Biscotte pourie Ah ok ...
Mario ~~> oO ?
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:24:41
Ah ok je viens de comprendre
Sinon je vais faire un topic contre le floddage , t´en pense que Mario ?
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:25:12
Laisse ciment.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:26:25
Y´en a pas déjà un ?
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:27:35
Nan
Mais faudrais expliqué les regles principales pour éviter tous flooda... Ah désolé pas de fin de mon post y´a un solo qui déchire !
Dark-Link63
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:27:54
bon je re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm