J´y étais presque. Dire que les canadiens ont MP8 aujourd´hui.
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:02:31
Mario...
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:03:24
Taggle.
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:04:15
Domage qu´il n´y pas la conection wi-fi avec Mario Party 8
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:06:41
Mario ?
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:09:24
Ouais, c´est dommage, ça aurait été dément ! C´est ce que je disais sur le forum MP8, je pense que MP9 sera Online, quand ils verront que c´est une nécessité pour que le jeu puisse durer...
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:09:31
Sinon il est sympa le modérateur de ce forum Il me semble qu´il y en avait un autre avant mais il est pas rester longtemp je crois.
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:09:59
Comme Mario ne me répond pas, j´y vais.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:10:25
Oui Hunk ?
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:13:35
Tu pars tout le temps au mauvais moment.
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:20:25
Youhou!
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:21:19
Oui, c´est pour passer une commande ?
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:26:57
Oui une pizza quatre fromage
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:28:26
Le motard et parti.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:28:43
est*
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:46:33
Le vent est de retour.
Doowey_
Niveau 8
29 mai 2007 à 15:47:42
toi aussi tu est seul ? on est 2 sur le forum
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:50:09
C´est triste.
Doowey_
Niveau 8
29 mai 2007 à 15:51:06
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm