Hunk n´est pas mort donc ton drapeau n´a aucun intérêt. A moins que je ne veuille la paix avec un drapeau blanc, ce qui serait tout à mon honneur.
En bref, le drapeau du Japon : <== oui, il manque un smiley ici, mais que voulez-vous, nous ne pouvons en mettre que 10 par message.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:28:31
C´est beau.
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:37:41
Merci mon bien-aimé.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:39:39
De rien.
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:40:40
J´insiste.
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 14:42:11
Bonjour tout le monde.
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:43:31
Tout le monde : bonjour, whites.
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 14:44:10
Vous allez bien ?
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:44:26
Ja, ja, ça va.
YuNO2
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:46:17
Bonjour
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:48:40
Salut Whites et Yuno.
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 14:49:30
Hunk -> Hmmm ? oO ^^
Lut Yuno. Ca va ? ^^
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:50:19
Salut salut.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:50:42
Tu te salut toi-même ?
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:51:11
Ouais, je suis tellement... merde, je cherche le mot là... Pas égoïste, mais un truc du genre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm