Hier on a fais la fête quand j´ai eu mes 4 .000 on a booster grave
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:43:12
J´étais là ou pas ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:43:31
Il est beau le chat du forum là.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:43:38
avec mes 8000 je fais pale figure
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:43:46
Si on boostait, t´étais forcement pas loin.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:44:20
papychampi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:43:46 avertir modérateur * Si on boostait, t´étais forcement pas loin.
Ha bon ? je m´en souvient plus pourtant sa date d´hier
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:44:54
Darko t´étais sur SO toi
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:45:44
Darko ~> Tu étais parti après la visite du lien douteux.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:45:45
Tu boost tellement, tu sais même plus ce que tu fais.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:46:20
Ah oui c´est vrai.
Mario met un hentaï sur le forum est on voit plus Darko.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:46:43
et*
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:46:46
Je vais remettre le lien
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:46:54
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:47:07
Triple post !
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:47:24
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:45:44 avertir modérateur * Darko ~> Tu étais parti après la visite du lien douteux.
Ah mais oui je m´était bien marré
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:47:47
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:46:46 avertir modérateur * Je vais remettre le lien
Fais toi bannir
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:48:06
papychampi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:47:07 avertir modérateur * Triple post !
Raté moi non
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:48:08
Avec un autre pseudo alors.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:48:33
[mario128] profil
Posté le 28 mai 2007 à 19:46:46 avertir modérateur
Je vais remettre le lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm