Bon, je dois y´aller.Bye tout le monde.
Vous parlez de quoi ?
adios
mario Dans la sal...eté de moule
Bye Whites
Whitesstripes28/05/2007 à 19:31:24Trading gratuit, pudding yaha
Papy28/05/2007 à 19:31:24OMG le jeu de mot quoi
PEMT !: fou:
Bye Whites.
Triple
Hey, pendant que je serais pas là, arrivez au moins jusqu´au 187 000.
* OMG je les rate tous ce soir.
Whites ~> Je sais pas
Nan
Mario !
J´ai vus Blair Witch , il me fais flipper ce film
Bye Whites !
J´ai fais bugué le chat !
3x + 9x - 3x + 328/05/2007 à 19:34:43Résoudre mon pseudo
C´est mon oeuvre !
Papy Je suis nul en math
Math et dessin , qul apres midi chargé
j´ai vu blair witch 4 fois
l´exorciste 3 fois
J´ai dépassé les 23 000 sans m´en rendre compte
Bravo Darko.