* Posté le 28 mai 2007 à 19:24:36 avertir modérateur * Blast -> Des pervers ? Sur ce forum ? Où ça ?
J´en compte déjà un moi
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:26:39
Blast ->
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:26:47
mario: OUCH!
papy: pas mal pour le new record, j´avais le son dans la tete
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:26:48
papy ~> Tu comfirmes que tu en prends alors.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:27:29
http://endoloria.be/ssbb/article-14-57.ssbb
Eh voilà, c´est dans la boîte.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:27:37
merci white pour la tof
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:27:40
Qui ma battus a mon triple posts d´hier ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:27:41
Mario -> Jamais, où tu vas chercher ça toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:28:17
Je m´amuse comme un fou tout seul sur le chat du site du forum.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:28:20
Dites, quand j´ai ouvert le lien de Whites, j´ai une page porno qui c´est ouverte en même temps, l´effet giclage ou fille nue ?
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:28:27
Mario Ca fais pas tres propre ta phrase dans le quadruple
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:29:10
http://endoloria.be/ssbb/news.ssbb
Tudum, et une news pour relancer bien le site.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:29:25
A plus pôur d´autres records debiles
Y´a pas de " ^ " à "pour"
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:29:32
Coco ~> Et celle de Ensi, elle est mieux ? :noel
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:30:13
Je le conaissait pas ce site
On peut faire des articles dessus ? ( moi par exemple )
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:30:14
*
blaster48
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:30:30
Pas mal le site du forum
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:30:51
C´est pas moi qui ai écrit ça.
http://endoloria.be/ssbb/news.ssbb Deux news finalement, je viens de découvrir un hasard assez impressionant. ^^
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:31:05
mario qui rate un a ben bras-veau
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:31:10
cocololeure2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:30:13 avertir modérateur * Je le conaissait pas ce site
On peut faire des articles dessus ? ( moi par exemple )
Non y´a que ceux qui ont le pass. [Mode sl´a pète / off]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm