OMG le quadruple ^^
muhaha je suis dans un qadruple muhhaha
EXCELLENT le quadruple PEMT.
Whites ->
Prenez le en screen, faut le mettre sur le site. ^^
ça me met de bonne humeur
Ma phrase est mythique.
Oli -> Je suis dedans aussi, en temps que quelq´un qui se fait gicler dessus...
Omg le quadruple.
Quadruple
Chapeaux les gars
OMG avec ma phrase sur le quadruple
Papy ~>
Pervers
vous parliez de giclement?
Blast -> Des pervers ? Sur ce forum ? Où ça ?
Un quadruple involontaire, c´est un record. :
A NEEEEEW REEEECORD !
Un giclement de substance blanchâtre très illicite.
http://img253.imageshack.ck.us/img253/4001/4pemtsp8.jpg
Mario -> Peux-tu me dire en quoi c´est illicte ?