Je vais super bien moi Je pète la forme ! Comme d´hab quoi
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:17:30
Comment il fait bon dehors.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:18:06
papychampi profil
Posté le 28 mai 2007 à 19:16:40 avertir modérateur
J´avoue que le boost de Darko est flagrant, tu pourai faire un effort quand même.
Je vais manger
blaster48
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:18:48
Bon app Darko
* Whitesstripes profil * Posté le 28 mai 2007 à 19:17:30 avertir modérateur * Comment il fait bon dehors.
Y a trop de vent cher moi
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:18:51
Il fait pas bon du tout, y´a de la pluie et des rafales de vent qui emporterai Guy Carlier.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:19:12
papy -> Moi juste de la pluie sous environ 10° C´est trop bon. :p
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:20:03
Re bande de machins.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:20:05
C´est normal que je ne peux plus me connecter sur l´administration du site?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:20:05
Moi la pluie ça me dérange pas, j´aime bien avoir mes cheveux dégoulinants qui tombent sur mon visage.
blaster48
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:20:15
Il fais presque 30° cher moi
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:20:29
Naruto -> Va me voir sur msn. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:20:57
Blaster -> Euh, t´habites où ? ^^
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:20:57
Papy ~> Tu aimes qu´on te gicle dessus ?
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:20:57
re les boosteurs
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:20:57
La neige Le froid Les filles nues
Reuh sinon...
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:21:14
Putain mais c´est quoi cet msn de merde qui se déconnecte toutes les 30 secondes ?!
blaster48
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:21:30
Whitesstripes profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:20:57 avertir modérateur * Blaster -> Euh, t´habites où ? ^^
A la côté d´azur
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:21:42
Quadruple PEMT O_O
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:21:46
Mario -> Gros dégueulasse.
blaster48
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:21:55
Côte ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm