"-Blaque (n/f) : Une blague (D´après les rumeurs non drôle) d´après Mario."
Pourquioi tu as mis ça ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:58:57
Pourquoi*
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:59:11
mario -> T´as vu ça où ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:59:50
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:58:39 avertir modérateur * "-Blaque (n/f) : Une blague (D´après les rumeurs non drôle) d´après Mario."
Pourquioi tu as mis ça ?
C´est moi.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:00:05
J´ai envie de upper le 1er topic du forum :s
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:00:16
Mario Galaxy Online coopration :
Mario : Tiens Luigi un m-16 Luigi : Non c´est bon j´ai un Fusil à pompe chargé à bloc Mario Ok.. Ok. Luigi : Attention là bas, le Goomba, il a un bazzoka et deux bobs-bomb Mario : Je tire...
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:00:22
Dans le Dictionnaire du Forum.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:01:05
Jojo ~> Demande de nann´
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:01:10
mario -> C´est donc Naruto. ^^ Quel salopard.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:01:34
Dans 200 messages ce sont les 187 000. Ca va quand même vite...
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:01:37
Demande de bann´.
J´ai les doigts trop gros ou quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:01:49
Omg demande de bann´ pour whites
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:02:10
Mais non.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:02:20
En relisant le site, je me suis rendu compte qu´on trouvait même oust dedans.
http://endoloria.be/ssbb/article-14-57.ssbb
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:02:52
Whitesstripes profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:01:10 avertir modérateur * mario -> C´est donc Naruto. ^^ Quel salopard.
Demande de bann pour non respect de mon pseudo.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:03:00
Vous aimez pas mon histoire drôle ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:03:27
Et voilà baisse d´activité exeptionelle Je vais sur T3
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:03:53
Je suis particulièrement choqué de l´absence d´une rubrique "Hentaï" dans le site du forum.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:04:00
Re Mon frere ma donné sa blouse ou il y avait marqué : Dr Gluten Von Krokette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm