* Posté le 28 mai 2007 à 18:49:14 avertir modérateur * Moi je comprends rien !
Va jouer à slayers !
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:49:39
Darko C´étaisde trop ça
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:50:00
Avec un bras de neuf mètre tu peu tapper sur ton clavier en étant dans le salon entrain de regarder la télé
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:50:04
Avec un bras de neuf mêtres, tu pelottes les filles au loin sans te prendre de tarte dans la tronche.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:50:22
Darko Nan Je jourais quand tu seras au lvl 30
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:50:38
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:50:04 avertir modérateur * Avec un bras de neuf mêtres, tu pelottes les filles au loin sans te prendre de tarte dans la tronche.
Excellent
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:50:39
Jojo Le probléme, c´est qu´à 9 mètres, on voit pas le clavier.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:50:51
Mario Mouua
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:50:53
Par contre avec un bras de 9 mètres le temps que tu te fasses mal et que cette information arrive au cerveau, t´as le temps de te faire bien mal justement.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:50:59
Avec un bras de neuf mètre, tu peut faire la même chose que Le masupilami au fait
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:51:09
cocololeure2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:50:22 avertir modérateur * Darko Nan Je jourais quand tu seras au lvl 30
Et si je le suis déjà ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:51:14
Whitesstripes profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:46:48 avertir modérateur * ensi -> T´as des avions qui passent à 9 mètres du sol vers chez toi ?
Les aviosns militaires peut-être, si y´en a un qui passe en guerre tu l´attraqpes, tu peux défendre ton pays avec ton bras !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:51:31
Reuh.
Whites -> Non, j´ai oublié de bookmarquer la page. =/ Tu te rappelle pas quel jour c´était ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:51:39
Avec un bras de neuf mètres, tu fais un méga fuck.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:51:48
Mouais, enfin, le bras fait 9 mètres, mais pas 9 mètres de large non plus. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:51:55
Ensi Heu les avions ne volent pas si bas
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:51:59
Whites ?
Darko Alors je jourais quand tu seras au lvl 32
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:52:06
papy -> Je dirais Vendredi, mais recherche. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm