mario -> Comme disais Jean Pierre Palmade, avec un bras de 9 mètres imagine pour dire bonjour ou même te branler.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:44:14
Jojo euh je préfere sortir là
Au paradie
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:44:16
Transperce l´oeil avec une aguille
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:44:18
Jojo ~> Un pieu dans le c*l non je sais pas.
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:44:26
Je préfere qu´on me transperce l´oeil car c´est insensible.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:44:28
Whitess : Bah ca depend de la taille de ta bite aussi
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:44:56
Oui, enfin 9 mètres...
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:44:58
Mario A bas la censure ! MERDE ! CUL !
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:44:58
Sa commence à devenir gore
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:45:13
Bebe ~> Je pense pas non.
Whutes ~>
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:45:18
Vive les PEMTS !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:45:23
Si t´as un bras de neuf mètre, qui sais pour le reste ?? ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:45:32
Whites*
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:45:34
Whutes
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:45:50
Whites -> Impossible de se branler avec se bras !
Par contre tu peux intercepter les avions dans le ciel !
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:01
Jojo ~~> Ta pas des questions plus ... saines ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:11
Jojo ~> Avec un bras de 9 metres, tu as une bite de 3 metre.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:24
Ensi Ou jouer à la wii dans le salon et la console dans la chambre
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:33
Ensi Tres bien trouvé !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:46:45
Vous prefieriez avaler une bouse de vache où prendre une douche avec Clara morgane ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm