* Posté le 28 mai 2007 à 18:36:24 avertir modérateur * Darko ~> Quand il lui remplis le derche d´une drôle de substance.
Elle a le dos défoncé avec plein de trace de fouet c´est marrant
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:37:13
Si vous deviez choisir entre un plat de pattes carbonara et Un Big mac + Frite vous prendriez quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:37:22
Pattes carbonara.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:37:25
FF ? Ok
Le 7 est le meilleur !
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:37:45
cocololeure2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:36:28 avertir modérateur * Tain ils font chier mes freres a me prendre le PC
Je suis enfin sur le PC
Frappe les moi j´ai un frère et il va jamais sur l´ordi sinon je lui explose la tête
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:37:47
Carbonara
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:37:52
Jojo ~> Un bon gros fouet.
Darko ~> Et aussi sur les fesse.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:38:16
Darko Ils ont 18 ans et moi 13
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:38:32
Les pâtes avec le liquide blanc.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:38:42
J´aime pas la carbonara donc big mac + frites Mais si c´était des pattes bolognaises je prendrai des pattes bolognaise
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:38:48
Bebe est un vicieux
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:38:51
Pâtes + sperme
ok
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:39:21
cocololeure2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:38:16 avertir modérateur * Darko Ils ont 18 ans et moi 13
Arf tu prend une batte de baseball
Mario
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:39:22
C´est pas drôle mario.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:39:27
Le mieux ? La blogniase + Gruyere
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:40:06
Blognaise*
Darko J´ai un sabre aussi , ça fais l´affaire ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:40:07
La blogniase ? C´est quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:40:12
Bebe-mario profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:39:22 avertir modérateur * C´est pas drôle mario.
Si c´était bien trouvé
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:40:20
Vous preferiez qu´on vous coupe un lobe d´oreil ou qu´on vous prive de repas pendant 1 semaine ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:40:28
C´est une sauce portoricaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm