Tu zoom sur les b*tes des vanga toi ? Moi c´est plutôt autre chose XD
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:33:08
Non mais n´importe quoi la discussion.
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:19
Bebe-mario Posté le 28 mai 2007 à 18:31:12 Lien! FreeMushroom Posté le 28 mai 2007 à 18:31:12 Super début de page !
PEMT!
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:24
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:32:47 avertir modérateur * Tu zoom sur les b*tes des vanga toi ? Moi c´est plutôt autre chose XD
Sur ashe quand elle coure nan ? Et sur Fran dans le village viera quand elle attend
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:35
Darko ~> La pauvre, tu as vu le lien d´hier soir ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:08
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:33:35 avertir modérateur * Darko ~> La pauvre, tu as vu le lien d´hier soir ?
Ouais je suis partit subitement à cause de ton lien
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:16
Darko ~> Ouais, j´ai capté, elle a une culotte rouge.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:42
Darko ~> Ah bon pourquoi ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:48
J´ai jamais réussi à voir sa
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:08
Ce que j´ai toujours détesté sur Ashe, c´est ses chaussures.
YuNO2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:28
Mais mort de rire la conversation
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:41
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:42 avertir modérateur * Darko ~> Ah bon pourquoi ?
Ben ton lien à attiré mon attention et malheureusement j´ai fermé la fenêtre de jv.com donc je suis partit sans vous avertir Mais ensuite je me suis bien marré :p
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:41
Moi j´aime bien ces habits.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:51
On peut pas parler d´autre chose que èfe èfe?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:36:02
Si, de FF2.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:36:20
Bon Reuh Reuh
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:23
Naruto7_returns profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:35:51 avertir modérateur * On peut pas parler d´autre chose que èfe èfe?
Nan c´est trop interressant là
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:24
Darko ~> Quand il lui remplis le derche d´une drôle de substance.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:28
Tain ils font chier mes freres a me prendre le PC
Je suis enfin sur le PC
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:30
Le 3, c´est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm