Papy -> Mon petit frère n´aime encore pas les seins
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:44
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:27:38 avertir modérateur * Darko ~> Ah ok, moi celui que j´ai trouvé, il avait deux b*tes.
Dans mon truc les vaanga ont pas de b*tes Mais le troisième qui ressemble au gars qu´on tue dans le desert ouest (l´ennemis de blathier) en a une lui
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:45
Bye Zelda.
Re Bebe.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:29:39
Darko ~> Ba´gnammmagna quelque chose comme ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:29:43
Reuh bebe.
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:30:10
Ca cause de vangaas et de b*tes ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:30:29
Malheureusement.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:30:43
Mario Ouais en plus il a son arme qui coupe très bien la chair et surtout les tétons
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:30:44
J´en ai marre de mes devoirs, je fais une pause danbooru.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:02
Un vanga sans b*te ? Il est castré ou quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:12
Lien!
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:12
Super début de page !
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:17
danbooru c´est pas dans zelda sa ?
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:41
Non, c´est un site de hentais.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:47
Darko ~> Il la rentre pas dans la moule, ca doit déchiré (dans les deux sens)
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:50
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:31:02 avertir modérateur * Un vanga sans b*te ? Il est castré ou quoi ?
Ptdr mais dans le jeu sur play2 tu zoom et ils ont rien
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:32:09
Depuis mon "Malheureusement" y´a eu plein de messages.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:32:34
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:31:47 avertir modérateur * Darko ~> Il la rentre pas dans la moule, ca doit déchiré (dans les deux sens)
Nan c´est un peu trop... gros Mais il lui coupe les cheveux avec et elle pleure
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:32:35
Darko[91] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:31:17 avertir modérateur * danbooru c´est pas dans zelda sa ?
Non , c´est un site où tu trouvera ton bonheur , d´ailleurs il remarche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm