gogs -> Bah, ça va, c´est assez "suivable" quand même. ^^
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:21:10
Ouais quand il y a trop de monde c´est nul.
Je me rapelle sur Un Jeu qui s´appelle Ogame, y a un univers qui a été crée, et y a tellement de gens qui se sont inscrit en même tant que on a fait griller le serveur le ´lunivers
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:16
Gogs Normal en polinésie tu recoit plus tard
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:21:39
Mdr peut être pas quand même mario. ^^
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:40
Merde comment il a deviné ?
gogs7
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:42
Koopa -> T´es con.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:47
Ce topic en aura pas mal de messages à la sortie du jeu!
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:47
J´ai déjà marqué 50 messages, c´est pas possible.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:21:49
C´est moi ou JV a trois de tension là ?
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:53
Jojo Ben fait de la place alors
Je plaisante
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:22:01
Comment c´est trop bon d´écouter les musiques de SC4.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:22:02
C´est moi qui innogurait la page 9300
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:13
papy Ca doit être toi
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:16
Papy c´est toi je crois.^^
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:22:24
Koopa Jolie, Jolie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm