mario -> Je sais, mais il est cinquième du Top général.
gogs7
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:08
GRA ? Mario ?
?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:13
Ah merci ol1.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:19:14
GTA on le own facile.
En parlant de wifi j´ai vu des rumeurs comme quoi MP3 ne serait pas online. oO
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:19:21
Vous pensez que le forum va devinir quoi à la sortie du jeu ? Je pense qu´il va y avaoi une avalachance de boulet qui va arriver et puis ca va se transformer en "Astuce Land" et "Game Land" moi
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:37
mais quel débile ce mec
Traiter Ensi de débile... Pff..
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:19:41
Sérieux GTA SA on peut largement les dépasser, il se passe rien là bas.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:50
Salut Eni.
Whites ~> A nous TOP 5.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:19:50
Jojo -> En un bordel monstre.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:55
Vuvement la sortie du jeu moi je dis!
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:06
Han en plus quand il est pas là
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:20:07
Jojo -> Comme pour tous les jeux qui sortent. Mais on aura aussi des organisations de tournois.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:20
Ensi*
Light-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:27
Et moi je dis que vous êtes des méchants
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:29
jojo: tu l´a dit
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:20:30
darth -> Qui a traité ensi de débile, que je l´idolatre ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:20:35
J´imagine déjà le topic principal de l´organisation des matchs, avec plus de 100 000 messages.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:36
Vivement les tournois online!
gogs7
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:42
C´est trop rapide. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm