c´est marrant ça j´ai le msn d´ensi j´avais jamais fait attention
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:11
Oh mais tu vas arrêter light ?
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:17
MSCF c´est actif car c´est le premier jeu wifi
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:18:19
darth -> Ok, moi non plus.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:25
Re le monde !
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:29
GRA on peut ouais.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:33
[mario128] Posté le 28 mai 2007 à 14:17:56 C´est quoi le forum premier ?
dbz bt 3
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:41
Whites ~> Mais ce n´est pas sur Wii ça.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:18:43
Tiens il pleut. ^^
Re ensi.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:58
re ensi
Light-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:58
Ensi le connareuuuuuuh !!
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:02
GTA*
Re Ensi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm