Whites -> En ce qui me concerne, ma moyenne de car/post aussi.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:15:57
Mouais le top 5 est assez loin je pense^^
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:00
Ben faut voir
Dans le top wii on est combien ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:03
Darko ~> Flemme.
Whites ~> Moi elle est minable ici.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:13
2ème du top Wii.^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:14
Surtout avec tenkaishi 3
Light-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:20
Vous êtes tous très débiles !!
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:16:29
Koopa -> 2ème
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:16:32
On est deuxième, après un forum qu´est même pas dans le Top 5... Et derrière nous y´a MSCF qui nous sert de près...
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:37
2eme
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:41
Darko ~> Je le connais, il est déjà venu ici aussi.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:45
Mais quel con ce light
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:16:49
Mais c´est que ça va vite les message
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:54
Mario Tu l´utilise plus durant 2 mois stp
Bon j´y vais Et ce soir sa va poster je vous le dis
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:56
C´est qui le premier ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:17:01
light-maverick -> Qu´est-ce qui te fais dire ça ?
gogs7
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:17:05
Whites ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:17:09
Ah mais si, il est dedans. Eh bien tout n´est pas perdu alors.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:17:13
Faut être actif sur une semaine en plus, pas sur quelques jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm