Post en même temps avec Darko. Moi les 10 secondes, c´est pour mois de septembre.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:09:21
Darko Et alors au lieu de dire que je comprends rien ça marche aussi non?
gogs7
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:09:27
Une trentaine de message entre les deux miens.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:09:28
papychampi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 14:08:56 avertir modérateur * On les a quand les 10 secondes ?
Deux ans il me semble
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:09:28
Ah oui, superbe triple PEMT.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:09:29
Whites -> J´en prends note.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:09:35
Darko => Pas de chance , j´y vais là.
Bye tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:09:35
Koopa97 Posté le 28 mai 2007 à 14:08:56 Moi 21 décembre
c´est pas très équilibré là!
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:09:44
pour le mois*
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:09:52
vidéos + ce topic, pas simple à suivre
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:09:58
Naruto
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:10:04
Bye Naruto!
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:10:06
Pemt avec lego playmobile.
Bon ,
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:10:06
Super !!
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:10:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm