CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:53:23

Coco -> Permet moi de te dire que tu n´es pas plus mature que papy. :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:53:31

C´est bon papy a le droit de rigoler. :(
Qu´on dise "pauvres animaux" ou "bien fait pour eux", cela ne changera rien du tout à l´affaire. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 12:53:42

Coco :d) Nan, je trouvais ça déjà honteux quand je pensait qu´il les tuait "proprement", sans souffrance et tout le tralala parce que tuer dans animaux pour en faire des mentaux, je trouve ça tout simplement dégeulasse...
Mais là serieux, ça me dégoute que les hommes puisse faire ça...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:53:48
  • Bebe-mario profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:49:48 avertir modérateur
* Voila ce que papychampi m´a répondu quand je lui ai dit que c´était honteux :
"Bah, faut bien que ces gens vivent d´un façon où d´une autre :) "
:hum: :honte:

Ptdr ce papy alors :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 12:54:21

Hunk :d) A ouais c´est sur que c´est méga drole... :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:54:52

Darko , lvl combien ? :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:55:06

Si c´est de la fourrure de lapin osef j´en tue plein des lapins avec ma chienne :o))
Sa fais un gros crac accompagné d´un petit couic avant de mourir :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:55:58
  • cocololeure2 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:54:52 avertir modérateur
* Darko , lvl combien ? :hap:

28. Quasi 29 :ok:
J´ai 80% de ma barre d´xp remplis :hap:
Une petite centaine de mort vivants et c´est bon :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:56:11

Jojo :d) C´est bon , on dit tous que c´est dégueulasse mais demain on aura oublié c´est ce que papy essait d´expliquer :hap:

Hop , on dit que c´est dégueu et le lendemain on a oublié :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 12:56:55

Putain mais vous prenez du plaisir à tuer des lapins et les attendre agonisé. C´est quoi le but ? C´est sur que c´est super marrant... Faudrais ptete vous imaginez à leur place nan ? Putain ce genre de truc ca me dégoute

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:57:40

Relis mon post et réfléchit un peu mon vieux
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 12:57:51

Coco :dà Le liens est déjà dans mes favoris et je suis près à l´envoyé au plus de monde possible :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:57:53

Encore 129 000 avant lv29.
Arf 212 mort vivants à battre quand même :snif:
Je tue un mort vivant en 2 secondes donc il va me falloir 424 secondes sans compter le temps de déplacement :p

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:57:53

Jojo -> Je préfère tuer des humains que de des animaux moi :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:57:57

cocololeure2 Posté le 28 mai 2007 à 12:56:11 Jojo C´est bon , on dit tous que c´est dégueulasse mais demain on aura oublié c´est ce que papy essait d´expliquer

Hop , on dit que c´est dégueu et le lendemain on a oublié

:d) Là je suis d´accord. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:58:17

Jojolafleme : ceux qui prennent ça avec humour sont juste un peu moins hypocrites que les autres.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:58:59

Bah moi je veux pas tuer d´animaux hein. >_<

Mais ceux qui prennent du plaisir à en tuer...

Enfin, c´"est pas nous qui allons y changer quelque chose de toute façon. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 12:59:09

Coco :d) Nan je suis pas d´accord, depuis que j´ai vu mon grand père tuer un lapin, j´en est plus jamais manger. :o))
Y a des truc sur les animaux que j´oublie pas et je verrais plus les personne portant des fourrure pareil qu´avant :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:30

Les Lapin on les retrouve dans nos assietes tout comme les cochons donc arretez de faire les sensibles :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:47

Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 12:59:30 Les Lapin on les retrouve dans nos assietes tout comme les cochons donc arretez de faire les sensibles

:d) J´en mange pas. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment