Coco
Nan, je trouvais ça déjà honteux quand je pensait qu´il les tuait "proprement", sans souffrance et tout le tralala parce que tuer dans animaux pour en faire des mentaux, je trouve ça tout simplement dégeulasse...
Mais là serieux, ça me dégoute que les hommes puisse faire ça...