Reuh Vous avez tous au dessu de 12 ans ici ? Alors vous pouvez voir la vérité sur la fourrure http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:42:09
C´est toi qui m´apelles Vieux fou ? Je pensais que qu´il falait être au niv 30 mais ça va être super , une guilde
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:42:39
Bebe J´ai 13 ans ! Le 1er Mai je les aient eu
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:44:00
OSEF des fourrures, j´en porte pas.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:44:01
Bebe j´ai déjà vu ce lien ^^
Coco Il faut être lvl30 pour en creer une mais tout le monde peux en rejoindre une
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:44:59
Sale conasse que la reine d´Angleterre et ses 3 milions de dollars en fourrure.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:46:07
Bebe J´ai vus une vidéo dans le même genre , c´est horrible
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:46:16
Attend j´envois sa sur son site
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:48:27
Putain c´est horrible ce qu´ils font...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:48:32
C´est dégueulasse les fourrures, faudrait que ça s´arrête mais j´aimarais bien faire ça à certaine personne moi !
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:48:52
Re tout le monde!
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:49:16
Mais c´est des malades comment on peut faire ça...
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:49:25
Re lego
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:49:28
Surtout quand on voit comment certains animaux sont dépouillés de leur peau et de leur fourrure sans leur consentement, alors qu´ils sont encore vivants.
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:49:48
Voila ce que papychampi m´a répondu quand je lui ai dit que c´était honteux : "Bah, faut bien que ces gens vivent d´un façon où d´une autre "
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:51:16
Je n´ai pas regardé ton lien mais j´ai déjà vu pas mal de sites là-dessus, y´a pas de mots pour exprimer ça.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:51:57
papy champi à dit ça ? Serieux ?
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:52:01
Bebe papy n´est pas mature
Joje ~~> T´avais jamais vus ?
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:52:35
Lego Si , c´est dégueulasse
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:53:20
Bon ma soeur me force a joué avec elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm