le problème c´est qu´il faut que j´écrive à une main et ça met du temps
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:05:14
J´ai la dalle !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:05:20
Prends ton coca en intrveineuse.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:06:07
ouais mais y atoujours les sandwiches...
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:28
Bon. Virer les miettes, prendre un autre sandwiche et boire une gorgée de coca...
C´est fait
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:11:59
Cool.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:13:24
Ne laisser aucune preuve du crime
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:14:11
Tout doit disparaître.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:58
je vais manger, bye !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:15:35
Bon app´ Ensi.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:16:03
Moi j´ai mangé
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:18:24
Quoi "OSEF" ?
Ca y est je me parle tout seul
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 12:19:45
Darth le schyzo.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:29:49
Re
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:30:25
Je vais me prendre un Bide là Personne ddepuis 10 min
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:36:27
Je vais pouvoir creer ma guilde Coco J´hésite encore pour le nom
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:37:20
Darko Donc en gros , je dois te dire au revoir On ne se verra plus et on ne ... Pouras plus combattre ensemble
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:40:46
Pourquoi donc ? Je t´inscris dans ma guilde vieux fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm