Yeah my parents aren´t here today, I am tout seul !!
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:54:43
c´est caylme ici
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:35
Salut les floodeur
Que d´émotions pou hier soir !
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:37
Yeah
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:56:04
Oh une bananne !!
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:56:16
On est tous noelistes ici ?
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:56:38
Presque 200 posts hier soir
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:56:51
coco Vraiment où ça ? xD
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:09
Darth C´est notre smiley préféré avec le
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:40
Darth T´étais aps là hier ? Ouuuuh le nuuuleuh ! xD
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:58:16
Facilde de faire un triple post ce matin !
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:58:34
Ouais mais j´ai un livre à lire en français pour jeudi
Du coup faut que je commence. Il a 30 chapitres. 10 chap par jour et ça devrait aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm