Tain mais vous avez fini de poster deux secondes après moi pour m´empêcher de mettre un Fabide ?
Maitre_Du_rire
Niveau 4
27 mai 2007 à 23:53:04
Je regarde juste si ce pseudo est banni
Bon bonne nuit
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:53:12
Bonne nuit . ¨ PS : z´avez vu là ça va j´arrive à gérer .
Maitre_Du_rire
Niveau 4
27 mai 2007 à 23:53:44
Bof ya plus personne
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:54:08
Si y´a mowa . Je veux mes 6000 .
Ultimkoopa
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:54:09
Je m´amuse
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:54:36
On s´amuse ensemble .
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:54:42
Attention val´
-Koopy-
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:55:11
Pourquoi pas
RenardA97queues
Niveau 3
27 mai 2007 à 23:55:50
Il est moche celui là
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:55:56
Okay cool !
Fab-_-Figo
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:56:21
Ca c´est mon pays, le Kazakhstan ! Il est sitoué entre, Tajikistan, Kirghizistan et ENCOULÉ D´OUSBÉKISTAN !
:]
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:56:23
Ouais trop .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm