* Posté le 27 mai 2007 à 23:20:06 avertir modérateur * 1er.
* [mario128] profil * Posté le 27 mai 2007 à 23:20:06 avertir modérateur * 2ème.
Ok demande de bann´ pour boost.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:20:52
mario128] Posté le 27 mai 2007 à 23:20:06 1er. [mario128] Posté le 27 mai 2007 à 23:20:06 2ème.
Mdr le hackeur
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:20:53
mario a fait un PEMT tout seul.
yoshi -> Ah non, pas ça par contre stp. ^^
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:21:03
haha j´ai fait vite, je suis tous content
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:21:13
Combien de pages oli ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:21:15
On s´amuse comme des fous ce soir
PEMT avec moi
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:21:23
Comment t´as fait ?
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:21:27
Mario ~> O_o"
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:21:32
Mario a fait un PEMT tout seul
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:21:38
Je sais pas, mais ça doit être une histoire de double page.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:21:39
Double ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:21:41
J´ai ramé comme un malade..
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:21:52
Mdr, mario, t´as fais comment donc ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm