11 pages en fait, parce qu´oli en a demandé pas plus de 10. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:15:54
11 Années.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:16:09
J´ai rien compris Koopa. xD
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:16:16
Superbe début de page.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:16:18
Tu déconnes mario, ca va trop vite
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:16:30
Oui, un début de page très passionant.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:16:31
Allez on est a 11 années lumiere du 24 H chrono
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:16:47
Koopa -> Mais sur la longueur, on a tenu bien plus longtemps. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:16:51
11 Heures.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:16:52
Non c´est encore trop lent
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:17:05
Je comprends plus rien là !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:17:07
Par contre là c´est clair, doucement mais inexorablement ça se calme. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm