Les boulets, ca sert n´empeche, ca allourdit le forum ( d´où le nom boulet ) mais ca sert
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:11:34
Whitesstripes Posté le 27 mai 2007 à 23:10:25 oli -> J´ai toujours raison, sauf quand j´ai tort.
la meme que moi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:11:38
Koopa -> Impossible avec cette activité je pense. ^^
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 23:11:38
le mythe dis que ça rammène des boulets, mais pas tant que ça.
Ouais, la preuve la dernière fois on a eu une vague de boulets avec l´ouverture du site alors qu´on étaient pas dans le top5.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:11:41
PEMT Whites , c´est vraiment la soirée
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:11:42
A ok whites
Je tente
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:11:52
Reuh. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:11:57
Double
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:12:04
Putain c´est trop actif là.
sdhjdjudfh - Taille Crayon
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:12:18
Re Naruto.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:12:21
Ensi Meuh non
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:12:28
Mdr papy nawak. ^^
ensi -> Mais non. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:12:29
Je me sis chier dessus
Ensi oui mais toi tu t´exile
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:12:37
Go .
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:12:42
Même phrase que bebe.
Reuh Naruto.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:12:46
Ensi Arête avec Taille Crayon , on a compris que t´aimait ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:12:52
Koopa Lange ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm