* Posté le 27 mai 2007 à 23:04:48 avertir modérateur * moin d´une minute
* Bebe-mario profil * Posté le 27 mai 2007 à 23:04:48 avertir modérateur * coco Tu veux que je t´en arraches un autre? Je sais à quel point ca fait mal
* [yoshi]84 profil * Posté le 27 mai 2007 à 23:04:48 avertir modérateur * Koopa ~> Ah ouais c´est vrai !
PEMT
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:05:30
Koopa -> Non, le topic. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:35
Plus que 88 Yoshi
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 23:05:45
Koopa -> Sur le blabla, pas de Whites.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:48
Koopa ~> Non, le topic.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:05:52
Un triple PEMT, ça faisait longtemps aussi.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:04
PEMT et : Ouais bebe mais attends un solo pourie
Une des chanssons des Guns n´ Roses que je préfere maintenant Le solo est tellement genial que j´en pleurait
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:09
Whites A
J´ai eu peur
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:06:11
Ah et j´en profite pour dire : PEMT avec mario.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:24
J´en ai posté que 140 aujourd´hui de posts
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:28
voila je suis perdu
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 23:06:37
Coco -> Quelle chanson ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:40
Le super code de confiramtion :
888888
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:48
Post en même temps avec beaucoup de monde.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:06:49
Koopa -> Faut pas exagerer. ^^
oli -> Dis une bétise, quelqu´un répondra, et hop, tu seras plus perdu. ^^
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:51
PEMT avec moi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:05
Pas fait beaucoup de PEMT moi aujourd´hui.
L´étagère Du Pôle Sud - Taille Crayon
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:07:12
Koopa -> Attention, te trompe pas.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:18
Koopa ~> Oui de confiramtion
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:07:27
Moi j´en ai fais une dizaine je crois, environ. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm