je savais que j´aurais l´air con a demander ça >.<
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:46
Je ne penses pas ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:05:07
darko: wiki??
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:05:08
Pour le texte de Darko, j´aurais besoin d´un O.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:05:16
Moi perso les hentaïs j´aime pas trop c´est trop hard
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:05:22
Ensi J´vais un Hentaï , avec des meufs dans un bars qui se faisait peuloté et y´avais une histoire ( et puis la fin étais miam miam )
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:05:32
Bon le problème est que le hentaï est en Japonais donc je pige pas grand chose, mais je sens quand elle jo...euh crie.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:05:40
Oh tiens un S
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:05:50
Koopa ~> Ouais tu m´as ramebé et alors ? :P
"maskassenmousse" ~> Maintenant qu´tu l´dis...
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:06:11
Yoshi Ben je suis découvreur de star
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:06:12
Et voici un E.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:06:14
Whites tiens le voilà et un O vendu un S offert.
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:06:15
yoshi: héhé tu voi ^^
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:06:38
J´ai trouvé un E dans ma chaussure .
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:06:40
Cool, j´ai deux O et deux S, je pourrais m´en resservir pour une autre fois. ^^
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:06:57
Sheena Tu tapes "Des doujins en français" sur Google, tu verras clique le 1er lien (honte à mon pote qui m´a traumatisé en me montrant ça ! )
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:07:02
Un peu en retard moi !
Folie 2 - Taille Crayon
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:07:05
Et voici deux E, il manque plus qu´un autre double et Darko aura un double cadeau.
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:07:14
2 E aussi .
Koopa ~> Ouais j´suis une star .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm