Koopa J´éssayé quand j´ai vus pour la 2eme fois American Pie 1 ( la 1ere fois j´avais pas compris ce que le mec faisait )
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:59:26
Koopa97 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 21:58:30 avertir modérateur * Darko Que les trucs de geek
Hu hu
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:59:33
ensi -> Ok. ^^ De toute façon on réussis pas grand chose nous.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:59:44
Moi je vois pas l´interet des blablas trop actifs tu suis rien Coco Ah tu vois
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:02
Mario t´as toujours pas lu ma fic.
Dans les parkings - Taille Crayon
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:08
whites: ^^
non mais serieu j´ai déjà fait du sixtuple post
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:19
Darko Ben tu prefere que je dise booster ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:24
Bon y´a une bonne ambiance ici
On parle de cul , de boost , de triple post , de geek , de moi , de moi et de moi
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:00:24
Koopa -> Ca dépend. Depuis le début du forum, même quand y´avait une page en 50 secondes, je réussissais à suivre. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:36
Ensi ~> Normal je lis un hentai là.
Mewtho313
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:39
qui connait/regarde southpark ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:00:52
Mdr oli. xD
coco -> Mais oui, l´ambiance est bien, et les sujets toujours passionants.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:53
PEMT , c´est la soirée entre Whites et moi !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:01:11
Moi j´aime bien
Whites oui mais la bas c´est nul
Mewtho313
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:01:12
j´ai l´air con de demander ça mais bon enmeme temps j´ai rien a foure!
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:01:17
Mewtho -> Je pense que tout le monde connaît, moi je regarde de temps en temps, c´est pas mal.
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:01:30
j´ai posté il y a de ça 10 minutes, quand je suis revenu voilà le nombre de page en plus
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:01:39
mario Eh ho y´a des jeunes là !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:01:51
Ben c´est normal c´est SSBB community
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm