Faire un quadruple post le soir avant la sortie de SSBB , croyez moi , c´est impossible ( j´avais essayé le jours avant la sortie de Baten Kaitos et j´y avait pas réussit )
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:50:13
Quelle feuille exactement ? oO
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:50:21
Attends il l´utilise un peu avant
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:51:01
Une feuille avec une gonzesse dessus si j´ai bien compris
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:51:12
PEMT avec whithy
Darkus ! Tu me l´ammene tous de suite !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:51:38
Encore un PEMT. ^^ Ca a été une journée très PEMTesque.
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:52:01
Sa m´étonnerai que je l´ai jeté mais je chercherai mieux avant d´aller me coucher Et je te la montre demain si tu es là mario ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:52:12
Non Darko.
Bon pas grave.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:52:32
Heureusement que j´ai regardé ma CDV ^^ Dans 3 posts c´est la fête et on BOOOOOOST
Whites ~~> Oh oui alors
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:52:34
Demain je suis
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:52:51
Oh le boosteur
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:04
Demain je suis là normalement.*
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:06
Reagarde dans les chiottes ou sous ton lit Darko
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:15
Le TAB a encore frappé :p
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:20
Coco Sans moi
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:38
Un ..
2 ok !
Et ... ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm