Bande de manchots ! Bien qu´a cause des vos embuches , j´eut du mal a faire 3 posts j´ai réussit
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:45:34
Koopa -> je suis peut-être un no-life, je ne peux pas le nier mais il y a une raison.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:45:54
Le gars il est content
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:46:31
Nouveau rêve : quadruple post juste avant la sortie du jeu ( mais la c´est impossible )
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:46:55
Ensi Eh oh fait pas la gueule c´etait une blague
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:47:25
Koopa J´éssaye depuis tous a l´heure
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:47:33
Mais si quadruple post c´est possible...
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:47:43
Et je mens pas.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:47:56
Coco Va sur les forums mort si tu veux faire ça
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:47:57
D´ailleurs tant que j´y pense, demain, je serais presque tout le temps là.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:48:03
Avant la sortie de SSBB ? Nan je crois pas
Je te fais la gueule Koopa
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:48:10
J´ai fais quadruple post avant-hier sur ce topic.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:48:20
Mouais, pour une seconde j´en faisais un triple déjà. Hey Hey.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:48:39
Moi je peux pas en wifi
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:48:43
Whites , mais non ta maison sera ravagé par des poissons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm