Ensi : J´ai silloné 3500 page pour chercher " The Blaque " et je l´ai trouvé
Alors je la remplace par ces blagues tous aussi magnifiques
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:30:10
Re Koopa.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:30:25
Darko Kratos c´est aussi un type dans ToS
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:30:33
Darko A silk road je gagne plus d´exp
Level 15
Et toi slayers ?
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:30:54
Koopa97 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 20:29:35 avertir modérateur * Non c´est dans ToS
Et aussi de GOW 2 ^^
Coco Keupin C´est quoi ta race préférée ? Orc powaa Le chef tauren roxxx
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:31:15
Koopa Moi lvl 4
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:31:24
ToS est mon jeu préféré. ^^
Re Koopa
Coco -> Wahou la blague...
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:31:35
Darko oui mais moi je parlais de ToS
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 20:31:41
Re bonjour
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:31:49
Koopa Moi lvl 28 mais j´y joue plus tellement puisque certaines personnes me prennent pour un no-life Pas que dans le forum.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:32:08
Hello ^^
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:32:16
Ensi Prput caca pipi chatte chatte
Darko ~~> Ouais les Orcs a bas les Hommes !
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 20:32:41
[ ]
TLOZ : palais du crépuscule
[/ ]
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:32:49
Darko C´est cool que tu jous a un jeu qui te plait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm