Aha ! Preuve de ton manque de culture (non je ne suis pas plus intelligent, je dis juste que tu manques de culture... )
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:19:53
coco -> Bonne chance.
Bye hara.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:20:10
Coco ~>
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:20:10
Salut vais manger @+
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:20:15
Tu veux que je te le dises Darko ?
Non, cherches.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:20:25
Je ne comprends plus... La conversation.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:20:37
Whites Avec ton QI super élevé, tu as réussi à déterminer que hara était plus là alors qu´il l´était encore
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:20:48
ensi -> Faut se remettre dedans. ^^
Bon app´ Ridley.
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:21:01
darth Tu crois pouvoir me juger ainsi ? Dis moi la traduction afin d´enrichir mon sois disant manque de culture
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:21:04
darth -> Je suis pas non plus devin hein ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:21:27
Fermez là avec vos histoires de Q.I en grain de sable mazouté par l´Erika.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:21:50
mario, quelle superbe adjectif.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:22:01
quel*
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:22:17
En même temps la culture c´est comme le beurre plus on l´étale moins on en a
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:22:29
Mon Qi et ma culture doivent être assez bas étant donné que je ne fais strictement rien en cours.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:22:30
Whites, Quelle superbe faute.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:22:40
Non, pas ce smiley. Il est trop moche.
Je voulais mettre
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:23:08
ensi -> Ca n´a rien à voir. ^^
mario -> En effet mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm