Bon bah Darko est mon second, plus intelligent que vous mais moins que moi. :hap;:
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:12:52
Mince, j´ai loupé mon smiley.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:04
Ptdr Darko un être supérieur.
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:05
[mario128] profil
* Posté le 27 mai 2007 à 20:12:24 avertir modérateur * 1 seconde ça compte pas -_-
Ne rage pas
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:13:06
Moi intelligent ? Ouaaaaaaaiiiiiis !
retourne au comptoir *
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:31
Mario Un problème ?
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:33
Zé fini dé mangé
A vous de traduire ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:13:36
Une seconde ça marche. Il était tellement intelligent qu´il a réussi à poster en une seconde.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:44
bande de conecté! comen allé vous? bien? tan mieu, moi ossi Un pti coucou avant dallé sur mario foot Qui la? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:14:05
darth -> Ca doit pas être trop dur.
Hello hara, ça faisait longtemps. Ca va merci, et toi ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:14:10
Darko ~> Bah oui.
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:14:14
Pas moi hara mais ensi et naruto l´ont ils me semble
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:14:46
Quoi ?
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:14:50
Salut Hara-Kiri ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:14:52
Mario Ce n´est qu´un jeu qui n´est absolument pas représentatif de la réalité :p
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:15:07
ensi -> Ils parlent de ceux qui ont MSC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm