J´ai silloné 1500 page et que dalle de ma blague Je continue
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:10:33
Le prochain qui post c´est dieu :p
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:10:56
1500 pages ? Non.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:11:02
C´est moi
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:11:07
Priez pour moi.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:11:11
Whitesstripes c´est con ton truc
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:11:22
Joli Whites !
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:11:26
Ben vénérons whites tous ensemble alors
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:11:29
Méchant Whites
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 20:12:00
Le prochain qui poste est mon second, un être supérieur de part son intelligence, mais quand même inférieur à moi.
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:12:01
Fangirl_zelda profil
* Posté le 27 mai 2007 à 20:11:11 avertir modérateur * Whitesstripes c´est con ton truc
L´idée vient de bebe-mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm