Bonjour tout le monde ! ^^ Ridley, le dragon de SSBB pour vous servir ! ^^
[DonUt]
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:56:07
Qui c´est nuget?
Je suis DiddY24
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:56:29
Ridley_38 je te salue toi aussi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:56:39
Tiens, salut Ridley, tu passes pas souvent sur ce topic. ^^
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:57:02
PROPOSITIONS DE SUJET DE CONVERSATION :
Cette boîte est vide pour le moment. Veuillez s´il vous plaît reéssayer de contacter nos services plus tard, Merci .
Veuillez agréer ^^ Représentants de la bonne forme de la conversation dans le forum de Super Smash Bros Brawl
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:57:02
Yop ridley Ensi Enflure je suis même pas dans le dernier chapitre de ta fic :p
[DonUt]
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:57:22
Salut ridley! Content de te connaitre, je suis un DonUt
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:57:43
Tu es un donUt !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:58:15
C´est obligatoire le U majuscule ?
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:58:24
Oscours j´arrive pas à aller sur MSN et ici, ca va trop vite
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:58:40
Tu es un DonUt
1, 2, Jango !!
Je suis un DonUt...
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:58:48
Un d0nut c´est mieux
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:58:57
DonUt t´es un donUt à quoi ?
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:59:10
PROPOSITIONS DE SUJET DE CONVERSATION :
Cette boîte est toujours vide pour le moment. Veuillez s´il vous plaît reéssayer de contacter nos services plus tard, Merci .
Veuillez agréer ^^ Représentants de la bonne forme de la conversation dans le forum de Super Smash Bros Brawl
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:59:21
Hillarant!
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:59:33
Je reste sur ce topic tout ce soir ! ^^ (Les monologues vont fuser, comme les triples posts ) ^^
_________________________________________________
Si y´a pas Ridley dans SSBB, ben il y´est pas, mais j´en pense pas moins !
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:00:05
Bon j´en propose un : Vous lisez des mangas ? Si oui, lesquels ? Parlons-en ! Yeah !
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:00:09
Bebe-mario profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:59:21 avertir modérateur * Hillarant!
écoeurant
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:00:23
Je sais ! Pourquoi personne ne propose jamais de sujet ? Bon sujet ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm