Mais si, je suis le bebe leplus adorable de tout le metre carré
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:35:26
Le forum prends pendant quelque instants le forum que j´ai connus Je suis Nostalgique
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:35:37
Tu m´as fourni une raison
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:35:40
Ouais, et bien ça vaut pas grand chose alors.
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:36:28
Reuh
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:36:48
J´ai une raison pour toi : il me traite de débile (sa va pas non mais )!
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:37:27
Tiditidooooooou... Ce message est adressé à tout les consommateurs de votre supermarché, forum SSBB : VOGGLE
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:37:27
Mario Oh ça va t´as vu quand je le disais qu´il n´y a que toi qui te crois drole
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:37:35
Pour qui de quoi pourquoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:38:11
Je vois que le blabla est autant bouletisé que depuis tout à l´heure.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:38:44
Koopa ~> Non la preuve, j´ai pas ris.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:39:34
Mario Ce qui est chiant avec toi c´est que t´as réponse a tout
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:39:36
Naruto7_returns je ne me sens pas visé !
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:39:41
Ha mais t´as fait une faute d´orthographe !! ! *ri
Seigneur Jésus Christ !!
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:39:42
Aucune preuve
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:13
Fangirl_zelda profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:39:36 avertir modérateur * Naruto7_returns je ne me sens pas visé !
Pourtant tu devrais.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:36
Putain , en fais je suis sur ce forum depuis presque 6000 page !
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:42
Fangirl_zelda profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:39:36 avertir modérateur * Naruto7_returns je ne me sens pas visé !
Non t´en fait pas , t´es la seule qui est normal ici .
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:58
Darth ~> Non.
Koopa ~> Oui.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 19:41:38
Naruto7_returns profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:38:11 avertir modérateur * Je vois que le blabla est autant bouletisé que depuis tout à l´heure.
C´est clair que c´est plus la même ambiance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm