je suis désolé coco si je t´es blessé je reconnais que j´ai été b^te c´est malin !
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 19:18:24
Takeshi´s castle powa.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:18:53
coco moi je veux bien être ton ami
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:19:13
La suite de ma fic est là, je vous invite à tous allez la lire
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:19:40
aller
je te corrige ^^
Je vais la lire !!
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 19:20:07
Il s´est passé quoi avec Coco là ? J´ai pas suivi...
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:20:21
Fangirl Le problème n´étais pas là et surtous j´étais en colere , désolé pour l´impardonnable grossierté que je t´ai dit
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:20:34
Il veut partir a cause de sa fic
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:34
cocololeure2 si tu me pardonne je te pardonne vive la paix et l´amour dans les foroms !
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:43
Meeeeuh non, faut pas partir pour ça
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:54
Elle a meme pas été effacée ?
Je dit ça comme ça
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:22:33
Koopa c´est PAS malin !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:22:53
Je sais pas j´ai dit
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:24:21
Demande de bann´
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:25:08
Non mais suffit de demander a solid
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:25:40
coco n´as-tu pas lu mon message d´amitié ?
Oh et puis après tout je m´en fous
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:25:54
Mario Met a jour ta CDV t´as eu les 35 K
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:26:37
Darth Va crever !
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:27:07
Chut et allez acheter Gillete fusion
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:27:10
darth-maverick je crois que coco est partis ! c´est bête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm