Danbooru marche pas apparement...
Nan mais je sais que alt + F4 c´est quitter !
Si chez moi il marche.
J´espère que vous avez eu peur.
Ouais, youpi, encore un PEMT avec mario.
Whites -> Non ça va.
Whites Oh non whites toi aussi
Ensi Non ! Sans déconner ?
C´est pas vrai ça
Moi aussi quoi Koopa ? ^^
Arrête de me prendre pour un con Koopa.
ensi -> T´enerves pas.
Je viens de lire les citations sur le site et j´en conclus que le forum a un haut niveau tout de même
Ce passe quoi là ?
Barbecue -> Si haut.
Whites -> Toi aussi Danbooru je crois.
Omg je crois que je me suis fait hacké mais je vient de changer le MDP
T´as vu ça Barbecue ?
Ouf, heureusement que tu as des reflexes Koopa.
Je connais même pas mot de pass moi.
Final-Bouletor Posté le 27 mai 2007 à 17:58:37 quels beaux specimen ! je vous rajoute à ma collection...https://www.jeuxvideo.com/[...]7-7-0-1-0-0.htm#frp