Bon là je pars (je suis trop nulle ) cette dicussion est bizzare !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:15
Oh le vilain
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:15
Danbooru remarche ? A taleur !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:49:37
Fangirl -> Oui, là je suis d´accord, ça devient vraiment bizarre. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:42
C´est expres pour toi
A + peut etre
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:45
Fangirl_zelda profil
* Posté le 27 mai 2007 à 17:48:57 avertir modérateur * Bon là je pars (je suis trop nulle ) cette dicussion est bizzare !
Ici c´est tout le temps bizarre. XD
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:12
Oh lala j´imagine bien ensi devant des hentais moi
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:50:13
183515
Mdr, plus de 500 messages de rien depuis tout à l´heure. ^^
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:50:15
Fangirl -> Ouais là, c´est assez bizarre je dois l´avouer.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:15
Si vous me cherchez je suis déjà sur Danbooru.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:50:32
Ok mario.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:45
Oh les vieux gars en manque de sex virtuel
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:50:45
PEMT Mario.
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:47
Si vous me cherchez , je pars. Bye tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:51:14
PEMT quand tu annonces un PEMT
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:51:14
Mdr, tout le monde s´en va d´un coup.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:51:33
papy a le pouvoir du PEMT entre les mains.
PEMT avec Koopa alors qu´il parle de PEMT. ^^
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:51:56
OMG encore un!
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:52:10
Quel enchainement
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:52:34
C´est trop beau. J´en ai les larmes aux yeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm