Whitesstripes Posté le 27 mai 2007 à 17:44:23
Koopa -> Wah, la réincarnation de Raymond Devos est là.
Ben je sais pas c´est genre Mario quoi
[mario128] Posté le 27 mai 2007 à 17:44:25
Koopa ~> C´est sensé être drôle ?
Regarde la par exemple il se croyait drole 