La blague de fou by ME
liens Posté le 27 mai 2007 à 17:40:58
Pas mal , pas mal vraiment j´aime bien le concept et tout ! juste une question tu recrute j´suis dispo presque 24/24 et j´aime bien les forum et les JV donc si tu veux me contacte moi sur mon mail histoire dans discuter ^^
fan.de.manga@hotmail.fr
Koopa97 Posté le 27 mai 2007 à 17:43:02
Dispo 24\24 ?
Tu bosses au mac drive ?